mercredi 2 septembre 2015

Pensive ...


15 commentaires:

  1. Un si beau sujet !! , les tons sombres bien maitrisés ,
    Belle journée Christine , bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine!

    Tu as déjà déménagé? En tous cas je préfère la déco de cet espace, très sobre et épuré.
    Superbe ta photo. Bon j'enregistre ton nouveau lien et vire l'autre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais du mal à poster mes photos, elles étaient pour la plupart coupées et mettaient un temps fou à s'afficher.
      Merci et belle journée à toi Caroline

      Supprimer
  3. Quel splendide cliché! J'aime beaucoup le noir et blanc Christine. Je trouve que ça saisit l'essence des choses.
    Merci pour ce lien et douce journée à toi
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe portrait et un cadrage que j'aime énormément.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe portrait et j'adore ton cadrage.
    Bise et bonne journée Christine

    RépondreSupprimer
  6. Très bien cadré, elle a l'air pensive la petite peut-être le retour à l'école?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Robert
      Mes petites adorent aller au bord de mer et se régalent toujours de ce si joli paysage .
      Là, c'était un petit temps de repos après une longue balade.
      Très belle soirée

      Supprimer
  7. Un joli moment avec une très belle lumière et une photo qui exprime si bien ce sentiment de rêverie.

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe photo où la pensée vagabonde entre noir et blanc...

    RépondreSupprimer
  9. En général ça me gêne toujours un peu que l'on mette un portrait d'enfant sur un site public, mais quand c'est à point réussi et artistique, plus rien à dire, je ne peux qu'admirer!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Christine , oui un superbe portrait de ta fille en N/B ! .
    Bon week end à toi , bises , escapade ,

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite et vos mots déposés ...
Je vous souhaite une belle journée ...