mardi 2 août 2016

La petite bête qui monte ...






5 commentaires:

  1. Minimaliste et superbe !
    Merci Christine.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Courageuse la petite bête et superbes photos

    RépondreSupprimer
  3. Bien capturée cette mignonne araignée (mais d loin). Ton choix du noir et blanc est plutôt agréable. Je suis content de voir de nouvelles photos ici :) bises Christine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christine,
    J'envie son équilibre.
    Superbe minimaliste, j'adore !
    Bizz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. superbe! Christine. À la première photo je me suis dit:"elle s'est trompé de de titre" mais non tu m'a bien eu!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite et vos mots déposés ...
Je vous souhaite une belle journée ...